Mentions légales
setec bâtiment
SAS au capital de 315 400 €
RCS Paris B 672 038 270
N° TVA : FR 86 672 038 270
Siège social : Immeuble Central Seine - 42/52 quai de la Rapée - 75583 Paris Cedex 12 — France
Tél. : +33 (0)1 82 51 63 04
batiment@setec.fr
Directeur de la publication : Matteo BANCHI
Président : setec consultants, représenté par Michel KAHAN
Directeur général : Jérôme MAYET
setec bâtiment est une filiale de la société setec consultants, société immatriculée au RCS de Paris sous le numéro 412 736 639, sise 42/52 quai de la Rapée, 75583 Paris Cedex 12.
Hébergement
Site hébergé par OVH SAS, 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France
Tél. : 1007
Propriété intellectuelle
Le présent site internet (ci-après le « Site ») et son contenu (incluant notamment la structure générale, les textes, les photographies, les images et tout autre élément composant le Site) sont la propriété de setec bâtiment ou de leurs auteurs respectifs. À ce titre, la reproduction et l'utilisation de ces éléments sont possibles moyennant autorisation préalable écrite de la part de setec bâtiment et avec mention de la source.
Contenu du site
setec bâtiment apporte une attention particulière à l'exactitude du contenu du le Site et s'efforce d'assurer une mise à jour régulière des informations. Toutefois, setec bâtiment ne peut garantir la précision, l'exactitude ou l'exhaustivité de ces informations.
Tout élément et/ou information mis à disposition sur ce site est fourni à titre d'information générale et ne peut en aucun cas être interprété comme pouvant servir un but quelconque.
setec bâtiment ne pourra être tenue responsable pour tout dommage, directs ou indirects, résultants de l'utilisation du Site. setec bâtiment décline également toute responsabilité pour tout dommage dû à un virus et/ou intrusion frauduleuse d'un tiers ayant entraîné une modification des informations mises à disposition sur le Site.
Liens hypertextes
Le Site est susceptible de contenir des liens hypertextes vers d'autres sites (« sites tiers »). setec bâtiment ne dispose d'aucun pouvoir de contrôle sur ces sites tiers qui sont administrés en toute indépendance par leurs exploitants. Par conséquent, setec bâtiment ne saurait en aucun cas être tenue responsable des conséquences dommageables directs ou indirects dues à la consultation d'un site tiers accessible par un lien hypertexte présent sur le Site.