A propos

Participer à la conception du premier ilot à énergie positive d’Europe avec le projet Hikari au sein de Lyon Confluences comme construire le campus SFR à Saint-Denis ou bien la Fondation Louis-Vuitton, qui occupe déjà une place majeure dans le paysage parisien, sont autant de défis que les équipes de setec bâtiment aiment relever.

Des défis qui supposent de faire montre de curiosité et d’esprit d’innovation, mais aussi d’être ouverts vers les autres acteurs de la construction : architectes, maîtres d’ouvrage, entreprises…

Pourquoi ce site ?

Ce site élargit ce partage d’expériences du terrain et de connaissance à tous. Des collaborateurs de setec bâtiment présentent leur expertise et des réflexions sur les sujets qui aujourd’hui challengent nos métiers : BIM, transition énergétique, nouveaux usages…Nous y donnons également la parole à nos partenaires.

Le site de setec bâtiment se veut l’amorce d’un débat qui s’étendra vers les réseaux sociaux, pour impulser un nouvel élan au profit de l’excellence et de l’innovation.